Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
1 novembre 2014

T-Shirt Charme taille 38

En feuilletant les aperçus du livre avant sa sortie j'ai totalement craqué sur le t-shirt Charme qui m'a permis d'utiliser ce fabuleux coupon de Liberty avec de petits arbres que je gardais précieusement.

Taille : 38 pour un 38 du commerce (marges de couture de 1 cm) + manches rallongées de 2 cm

Fournitures : Liberty au nom inconnu (Tissus Anglais du salon des loisirs créatifs de Toulouse 2013), voile de polyester plumetis marine (De Fil en Etoile) - Ourlet rapporté avec du Liberty Mitsi Valeria Moutarde (Minibouille)

Modifications : Les manches ont été coupées en deux pièces afin de pouvoir faire rentrer mon patron dans seulement un mètre de Liberty et finalement cela me plaît beaucoup !

t-shirt charme Blousette Rose 5

t-shirt charme Blousette Rose porté 2

t-shirt charme Blousette Rose porté

J'imagine déjà d'autres versions avec du passepoil, une patte de boutonnage... D'autres photos sur mon blog en cliquant sur l'image ci-dessous.

bannerfans_6938561

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe :)
Répondre
A
Encore une belle version, j'adore le motif du tissu !
Répondre
E
J'adore !!!! Il est plein de charme ;)
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité