Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
17 février 2016

Charmée

Charme, c'est le patron qu'on adore : simple mais efficasse. Quand je l'ai vu, j'ai aussitôt imaginé une combinaison avec un crochet dentelé. 1,2,3, c'est partit. L'encolure me plaisait un peu moins, alors j'ai mixé avec l'encolure de Plantain de Deer & Doe. Pour ne pas avoir de chute de tissus, j'ai utilisé un coupon qui me restait d'une autre cousette mais le tout ne rentrait pas alors j'ai du réduire les manches à 3/4. Le duo crochet jersey fonctionne bien, j'ai patronné en taille 36 pour avoir une coupe plus près du corps.

DSC_0109

Pour plus de détails, je vous invite sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité