Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
31 octobre 2014

Le Doux Charme ...

DSCN8432 copie

L'Atelier Couture ... Une grande histoire qui commence avec ce fabuleux livre.

Découvert depuis peu, j'ai choisi de réalisé le T-shirt Charme pour commencer la longue série de cousettes à venir issues de ce livre.

Je l'ai réalisé dans un 40 pour un 40 commerce.

Comme à mon habitude, j'ai allongé de 3cm le buste et également de 3cm les manches. Mais cela n'est pas vraiment nécessaire, les manches sont un peu longues maintenant.

Je le voulais dans un tissu léger et doux ... une mousseline blanc cassé et une jolie dentelle pour souligner les pièces des épaules et du dos. Tissus que j'ai acheté chez Mondial Tissus.

Vous savez presque tout !

Pour plus de photos et de détails, c'est par ICI !

DSCN8423

A bientôt !

La FabriqÜd.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très très jolie cette version
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité