Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
4 octobre 2012

Une veste hors saison

A l'origine j'ai littéralement craqué sur la veste Nozomi de Blousette rose : j'adore la forme évasée qui donne un tombé très sympa, le coté un peu japonisant, les dépassements, les petits points en cordonnet (pour le coup j'ai alterné les couleurs pour associer au tissu de la doublure et du depassement) . Seul point qui me plaisait moyen : les coutures en point de chausson sur les cotés et les dessous de manches. J'ai donc changé l'ordre de montage pour y arriver : j'avoue du coup avoir un peu galérer d'où un certain retard dans l'éxécution (je l'ai commencé en juin dernier ...).

Les couleurs de la veste sont du coup plutôt printanières.

_MG_0496 - Version 2

_MG_0486 - Version 2

DSCN0243 - Version 2

Points techniques :

Patron Nozomi de Blousette rose en taille 4 ans sans modifications (hormis l'ordre de montage) pour une petite fille de quasi 2 ans et demi, les bras sont du coup un peu trop long.

Tissu extérieur en jean de selftissus, doublure intérieure en popeline jaune fluo de France Duval Stalla et dépassement en mitsi rose de stragier.

Si vous voulez me rendre visite c'est sur cbolavie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité