Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
22 octobre 2012

Nanho et Meadow

 

Un brin rétro, que j'ai accentué avec l'ajout d'un plastron en Liberty meadow bordé de dentelle.

 

J'ai jalousé leurs versions, chez Ivanne ou chez Mu et compagnie, maintenant elle a la sienne!

 

J'ai utilisé un coupon fait pour ça, une bonne tenue, un petit motif à chevron sobre qui ne fait pas d'ombre au plastron.

Taille 2 ans pour une minette qui commence tout juste le 2 ans

Lainage (?) ardoise Destock tissus Brest

Liberty Meadow, Tissus Anglais

 

 octobre1019 050

octobre1019 026

octobre1019 164

 

Si ça vous dis, mon blog fête ses 3 ans, et les cadeaux sont alléchants!

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité