Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
4 octobre 2012

Bonjour à toutes (et tous ???)

Bonjour,

Maman d'une petite fille de quasi 2 ans et demi, je couds depuis un an beaucoup voir énormément pour ma fille. J'ai un grand défaut, je suis francaise. Défaut que j'ai essayé de soigner en habitant pendant 3 ans dans les ardennes belges pour raisons professionnelles. J'ai gardé un très très bon souvenir de cette parenthèse :-)

Merci de m'accueillir ici, je suis ravie de vous rejoindre à l'occasion de ma première couture sur un patron de Blousette rose.

Annick

Si vous voulez me rendre visite c'est sur Cbolavie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de te trouver ici. :)
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité