Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
17 juin 2011

Nanho sur l'eau

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle si original. Voici ma première réalisation de Nanho en taille 6 ans pour ma fille de 4 ans. Je n'ai pas ajouté les marges de couture pour essayer d'obtenir une taille 5 ans. Résultat : il a fallu que je reprenne les coutures des côtés car c'était trop étroit. C'est encore un peu juste mais parfait pour la porter sans rien en dessous. La prochaine fois, je ferai un vrai 6 ans !

J'adore ce modèle !!! J'ai hâte de le refaire !!!

P1030543

P1030549P1030554

Tissus : lin turquoise et coton à pois de l'été dernier chez Mercerie en folie; boutons pieuvres Auchtibouton

Plus de photos sur mon blog : De Syl en Aiguille

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité