Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
17 juin 2011

Une nouvelle parmi vous

Coucou !

Merci beaucoup pour l'invitation !! Je suis ravie d'être parmi vous. J'admire depuis quelques temps déjà vos belles créations et vous m'avez donné envie (très envie) d'acheter le patron Nanho. D'autres patrons suivront, c'est sûr !! J'aime beaucoup leur originalité !

Je suis Sylvie, j'ai 36 ans, j'habite dans le sud ouest. J'ai deux enfants : une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans. Je me suis mise à la couture il y a un an et demi et depuis, on ne m'arrête plus !!! Je couds pour mes chouchous et depuis peu, pour moi.

Je viens de créer mon blog : De Syl en Aiguille

N'hésitez pas à me rendre visite. A bientôt avec mon (ma ?) premier Nanho.

De Syl en Aiguille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité