Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
15 mars 2011

petit coeur

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoints ici. J'ai longtemps tourné autour des patrons bleu de rose (et oui, déjà à l'époque !) et puis voilà, c'est fait, j'y ai touché et là, c'est le coup de foudre !!

Pour commencer cette longue histoire, une petite nanho pour ma pucette de 1 an.

2011_03_08

En lin chiné fabrics addict et dentelle

Une seule paire d'ailes ;) et un petit coeur sur le derrière car la demoiselle ne marche pas encore à 2 pattes mais à 4, elle va vite, même très vite ....

IMG_5290

Pour adapter le modèle à sa taille (75 cm ..) j'ai réduit le patron du 2 ans (pris sans marges) de manière à avoir un devant qui mesure en haut devant 13 cm et en haut du dos 14 cm (par pièce). Pour réduire je copie mon patron puis je le coupe en deux au milieu pour chevaucher et recoller à la mesure que je veux. En hauteur, j'ai réduit de 5 cm (coupés au milieu du tronc). Il tombe parfaitement.

Plus de photos (et c'est peu de le dire ;)) ici :

siganture_mamalouga

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, j'adore avec ce petit coeur en dentelles !
Répondre
C
très chouette ! merci pour ces premières photos !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité