Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
10 mars 2011

une petite nivéole

Je poste pour la première fois sur ce blog.

Je suis maman d'une petite Zélie de 8 mois. Je couds un peu et tricote beaucoup pour ma petite poupée.

Voici une blouse nivéole, très agréable à faire, aucun soucis pour sa réalisation, il n'y a qu'à suivre les explications qui sont très claires.

IMG_1773

IMG_1774

J'ai fait la blouse en taille 1 an avec des marges de couture, elle est encore un peu grande pour ma petite riquiqui.

Le tissu est un piqué de coton et un coton imprimé de je ne sais où !!

Je pense refaire cette petite blouse avec un tissu uni pour l'empiècement, et également avec les coutures apparentes.

Je la conseille à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi elle me plait bcp!
Répondre
F
Elle est très jolie.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité