Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
6 mars 2011

ma première p'tite Nanho

... Mais sûrement pas la dernière

DSC_8367bis

Elle est réalisé dans un tissus jean, en 4ans sans marge de couture pour une toute fine de 4ans mais les coutures sont réduite au stric minimum car j'ai eu peur de ne pas avoir assez d'ampleur.

J'ai rajouté des poches sur le coté comme déjà vu ici, et rajouté 3cm en bas (+ un biais pour faire l'ourlet, sinon c'était trop court)

J'adore le résultat, la prochaine sera surement en lin pour cet été.

A bientôt, chez moi.

LilaPerle

bonnes_banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ! j'ai envie de la tester aussi en 4 ans pour ma petite nièce...
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité