Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
7 mars 2011

Question taille

Bonjour a toutes,

j'aimerais realiser une petite Papaver pour ma fille de 16 mois qui porte du 18 ou 24 mois du commerce (donc je table sur du 24 mois pour cet ete) mais je lis ici que certaines d'entre vous ont utilise le patron 2 ans pour des fillettes de 3 ans. Ce patron taille-t-il grand? Devrais-je choisir 18 mois plutot et ajuster la longueur des bretelles? Vos avis m'interessent!

Merci d'avance,

Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Phanie, je me souviens que tu avais fait cela. Et puis caouette (3 posts plus bas) a fait la meme chose, c'est pour ca que je me demandais. C'est vrai qu'avec les couches, ca change tout de suite la largeur necessaire. Je vais faire le 2 ans et mesurer ma poulette pour les bretelles. Merci de ton aide!
Répondre
P
Je crois que celle qui a utilisé le 2 ans pour une poupée de 3 ans c 'est moi!En fait à cet age il y a une grande difference selon couche ou pas couche surtout pour ce modele. J'avais juste rallongé les bretelles. Là il va très bien à ma puce de 22 mois une fois les bretelles raccourcies:)
Répondre
L
Merci beaucoup a vous trois!<br /> Je vais donc couper le 2 ans pour ma poulette dodue.<br /> Merci encore et bonne journee!
Répondre
V
je dirais aussi le 2 ans : c'est ce que j'avais fait pour ma fille en septembre (elle vient juste d'avoir deux ans et porte du 2 ans dans le commerce)
Répondre
N
De toute façon c'est un modèle qui se porte large... Je te conseille le 2 ans, mais avec des bretelles rallongées et réglables par des boutons, ça lui profitera plus longtemps... Peut etre meme un été de plus?<br /> nathalie
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité