Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
11 janvier 2011

Sasa, taille 6 mois

 

Bonjour, 

Je suis Ivanne... du blog Grains de Maïs, et me voici parmi vous poir la première fois avec SASA, réalisée en taille 6 mois.

Kimono “Sasa” , en milleraies prune (Toto) et Liberty Fairford Sous-Bois (La Droguerie)
Ne suivez pas mon exemple ! Il est plutôt indiqué de coudre SASA dans un jersey fin ou un coton très souple... mais comme je n’écoute jamais rien à rien et que je suis une fille très dissipée, j’ai cousu ça dans un velours milleraies. Sans grande surprise (a posteriori), le tombé ne rend pas aussi bien, car trop rigide. Donc la prochaine fois, promis, je suivrai "à la lettre" les indications.
Plus de photos et tout un ensemble assorti ici --> Grains de Maïs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi.
Répondre
C
celui la aussi m'a tapé dans l"oeil ... bienvenue parmi nous et merci de partager tes si jolies créations !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité