Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
11 janvier 2011

Papaver, taille 6 mois

Modèle Papaver, taille 6 mois, en drap de laine gris (La Maison des Tissus, Lyon 9ème), imprimé chocolat à pois (cadeau), et dentelle de famille.
Un régal : facile à coudre, rétro souhait, un petit modèle que je vais refaire, de façon certaine !
Plus de photos et tout un ensemble assorti ici --> Grains de Maïs
----------

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu sur ton blog. C'est une version très réussie.
Répondre
G
merci Corentine ! ;-)
Répondre
C
mais quelle merveille ! j'adooooore ! je crois que c'est le prochain patron que je vais tester...
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité