Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
8 janvier 2011

Tablier de velours angélique

Toute nouvelle sur le blog, je suis une jeune maman d'une petite fille d'un an pour qui je prends grand plaisir à coudre.

Ma toute première création de bleu de rose, s'est porté sur le tablier angélique.

Un petit tablier angélique pour ma pépette, tout en velours vieux rose pour la tenir bien au chaud !!! Tout simple à faire et un régal à voir porter !!!


IMG_0101

 

Petits appliqués fleurs et petite poche...


IMG_0010

 

Et un côté tissu imprimé vert, avec sa petite poche...

 

IMG_0015

Les tissus viennent de chez cousette et bouillon de couture.

Vous pouvez me trouver sur mon blog, qui est par ici :

http://la.fabrique.a.mim.over-blog.com/ 

merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité