Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
15 septembre 2010

Il serait temps...

Je ne me suis toujours pas présentée et n'ai toujours pas posté...

J'ai acquis il y a peu deux patrons Bleu de rose, Notholirion et Papaver. Je suis en train de faire un ensemble pour mon petit Boubou. Un peu débordée en ce moment, je crois que je vais mettre du temps à le finir...

J'ai deux garçons. J'aime beaucoup la poésie qui se dégage des modèles Bleu de rose. Et d'ailleurs, j'en profite pour vous poser une question : Notholirion et Papaver sont résolument mixtes. En voyez-vous d'autres qui pourraient l'être ?

A bientôt (le plus vite possible j'espère)
Alauna

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi. Et à bientôt. ;)
Répondre
C
bienvenue parmi nous ! j'ai hâte de découvrir tes versions de notholirion et papaver !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité