Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
23 septembre 2010

Nouvelle ici!

Bonjour,
je m'appelle Karine, et c'est avec plaisir que je vous rejoins : j'ai fait ce matin même l'acquisition de 3 patrons Bleu de Rose (Nivéole, Physalis et Nanho), et je peux vous dire que j'ai plus que hâte de les recevoir!

Je suis l'heureuse maman de Margot (19 mois demain) et future heureuse maman d'une mini-mandarine (naissance prévue fin janvier/début février...). Autant dire que je me régale en couture et que grâce à mes puces, c'est pas prêt de s'arrêter!

Que vous dire d'autres sur moi?... j'habite en Haute-Savoie où il fait très froid l'hiver, mon dessert préféré est la tarte tatin et je déteste le chocolat et le café, je raffole des livres pour enfants tels que ceux écrits par Rebecca Dautremer et Eric Puybaret, j'aime essayer de nouveaux loisirs créatifs et cette année, je me suis mise à la peinture sur porcelaine! Bon, je m'arrête là...(je suis bavarde...)
Ah oui, et aussi l'adresse de mon blog : http://minimandarine.canalblog.com/

A très bientôt lorsque je pourrais vous présenter ma première réalisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bienvenue parmis nous!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité