Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
15 septembre 2010

Les restes...

Tu sais, quand tu as deux trois trucs qui traînent dans ton frigo et que tu dois bien en faire quelque chose...

Et bien, des fêtes médiévales, il me reste deux ou trois coups de coeur dont j'arriverai bien à faire quelque chose:

f_tes_1

Un ensemble Nivéole et Papaver version bloomer en 18 mois.  Coton et velours. Une Nanho en 4 ans. Coton et velours.

f_tes_2

Une Nivéole en 8 ans avec une grande poche centrale. Coton et lin. Une Sasa en 2 ans. Jersey doublé d'un coton imprimé. Et une Papaver en 3 mois. Coton.

Pour la parmenture de Sasa, j'ai utiliser la méthode du carton pour faire un petit ourlet et avoir une doublure nickel crome.

C'est à dire: j'ai repasser l'ourlet courbe à l'aide d'un gabarits en carton. Du coup, facile à plier et à piquer.

Bleu de Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah voila,maintenant il me FAUT Niveole et Nanho, c'etait pas prévu au programme ca...no mais!;)
Répondre
F
Oh, ça me donne envie de me lancer dans Nivéole, dont j'ai le patron, mais que je n'ai pas encore osé tester...<br /> Le tout est magnifique.
Répondre
P
Que c'est beau tout ça ! J'adore ta Sasa, elle a l'air toute douillette (et je crois vraiment que je vais craquer pour Nivéole, il est trop sublime ce patron, et original !)
Répondre
C
rohhh la la... Mme Bleu de Rose.... Quel travail d'artiste !!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité