Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
26 juillet 2015

Betty

Voici ma première réalisation Blousette Rose! Non pas que j'ai d'autres patrons Blousette rose en attente de réalisation mais plutôt un manque de temps!

Betty

Modèle : bandeau Betty

Taille : pour un tour de tête de 48cm

Tissu : Papa pique et maman coud blanc pailleté & passepoil Toto tissu

Difficultés : les replis des marges de coutures des extrémités à cause de l'épaisseur du passepoil et les fronces. mais je pense que ces difficultés sont dues à un manque de technique de ma part donc si vous avez des conseils et astuces je suis preneuse! ;)

Sinon il est simple à réaliser et les explications sont très claires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité