Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
14 juillet 2015

Blouse Charme

Un de mes modèles préférés du livre et je n'ai pas été déçue en le réalisant ! J'ai envie de plein de versions différentes...

Taille 40 pour un 40-42  du commerce.

DSC00420

Une première version facile à porter, en plumetis noir (mercerie locale) et batiste Hirondelles Atelier Brunette (j'avais acheté une chute de 24 cm à l'AEF).

Biais liberty Mauvey rose (de ma mercerie locale) à l'encolure et en bas de la blouse.

DSC00425

DSC00426

Rein à redire côté réalisation, il suffit de se laisser guider. Il a été porté et reporté, j'en veux un pour chaque saison maintenant !!

Tous les détails chez moi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité