Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
2 juillet 2015

Biloba de présentation

Bonjour,

Merci de m'accueillir parmis vous.... Je m'appelle Mélanie, maman de 2 enfants une fille et un garçon... Il est toujours plus facile pour moi de coudre pour ma fille que mon fils mais je ne desespère pas de coudre un jour plus pour mon petit homme.

J'ai découvert Bloussette Rose grâce à son livre que je trouve Magnifique....

J'ai jetté mon premier dévoulu pour le Biloba... en taille 38

Ce modèle est juste magnifique.. Il taille parfaitement bien... Je l'adore

J'ai utilisé un tissu fluide et très léger de chez mondial tissu

La seule modification que j'ai apportée est sur le devant haut. Je l'ai fait en une seule pièce et non en deux pièces comme indiqué par le modèle.

IMG_2967

Un peu plus de détail chez moi : 

McommeMéla etiquettes

 

Je me suis permise de présenter ce Biloba ici car je n'ai pas trouvé la rubrique pour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité