Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
14 juillet 2015

Petite nouvelle

Bonjour !

Je suis Cécile, 28 ans, tricoteuse/crocheteuse/brodeuse/couturière dès que je peux. Je couds depuis bientôt 3 ans, je me suis lancée dans les vêtements il y a presque 2 ans pour le moment principalement pour moi.

J'ai un petit garçon de 11 mois, mais j'essaie de ne pas trop ralentir la production !

J'ai découvert Blousette Rose à la sortie du livre et je n'ai pas été déçue, j'adore les modèles et je trouve les explications très claires. Je suis clairement devenue fan ! J'ai déjà plusieurs cousettes à vous présenter...

Chez moi, c'est par ici : I fil good.

Je suis ravie de vous rejoindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité