Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
22 février 2012

poulette en salopette

Voici ma (première d'une longue série) nanho.

Faite il y a déjà quelques mois, ma fille avait 13 mois, portait du 12 mois essentiellement, alors j'ai réduit la patron en largeur et en logueur (désolée je ne sais plus exactement combien). Elle la porte encore à 18 mois, j'ai juste refait une autre boutonnière plus bas sur les bretelles.

Je n'ai pas fait les bretelles ailées, je vouolais une salopette plus simple, et puis j'avais envie de trucs qui pendouillent, une salopette qui fait jouet en même temps ...

La taille était bien mais les fesses ne passait pas !! (elle est en couches lavables)

Donc j'ai défait la couture au dos et mis une fermeture éclair. Du coup le dos est pas terrible.

Mais à part ça, j'adooooooooooooore !!

Et voilà la poulette (photo prise en octobre dernier)

nanho en pied style vintage

 nanho en situation style vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité