Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
18 décembre 2011

Ma Physalis de Noël ! - 8 ans

J'ai découvert les patrons Blousette Rose sur le salon MCI. Et que dire, sinon que j'ai été complètement conquise par ces modèles, plus magnifiques les uns que les autres.

physalis montage

J'ai réalisé cette robe pour ma fille de 7 ans, qui est déjà bien grande.

Les tissus viennent de mon marché.

Je n'ai pas rencontré de difficulté majeure, même si l'accordéon de l'encolure m'ont donné du fil à retordre. Mais il suffit de bien suivre les indicaitons, pas à pas, et tout se passe bien.

 

Vous pouvez me retrouver ici : 2 Filles en Aiguilles

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité