Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
12 décembre 2011

Nanho # 3

Parce qu'il lui fallait absolument une version hivernale !

2011-23-NanhoC-03

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 2 ans + marges de couture pour une Mini de 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'adore ce patron lui allait à ravir tout l'été et que je voulais lui faire une version chaude...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jeans bleu et coton rose étoiles blanches MT.
Les modifications que j'ai apporté :
- Rajout de la poche de la robe A du JCA n°296 "Jolies tenues pour filles coquettes", comme sur celle de la plus grande (elles ont été cousues en même temps ou presque !).
- Bande de la taille à l'extérieur, ainsi que les ourlets du bas.
- Coutures des jambes surpiquées.
Résultat sur le mannequin : A-do-ra-ble ! Mais il va falloir penser à faire la taille au dessus pour la prochaine fois...

Les détails et les photos portées sont par ici !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
/
Répondre
C
/
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité