Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
1 novembre 2011

Salonenque 4 ans réduit en 3 ans :)

Quand j'ai découvert il y a peu les patrons Blousette Rose j'ai craqué sur ce pantalon :)

Mon tout premier pantalon, mon premier vêtement en couture (hormis une Elsie et un gilet de berger qui sont très faciles) et j'ai choisi ce modèle !! je le trouvais magnifique et j'ai décidé de me lancer :)

Bon à un moment j'ai du me tromper et du coup sur la fin j'ai du bidouiller....en plus faut pas trop regarder de près y'a des défauts lol

mais je suis quand même contente !!!

en plus d'après le dernier essayage avant finition la taille convient pile poile à ma mini miss :)  une taille 4 ans sans rajouter de marges de couture pour arriver à un 3 ans que ma fille met :) j'espère juste maintenant qu'elle acceptera de le mettre lol

Les tissus proviennent de Ma Petite Mercerie, velours millerais chocolat et tissu papillons vert prune

Photo 288Photo 289

Ma prochaine réalisation ce sera une nanho car je bave devant tous les modèles que je vois lol

Bonne soirée

Sabine

http://chipiecouture.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très réussi. C'est un modèle que j'adore mais que je n'ai pas encore.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité