Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
1 novembre 2011

présentation :)

Je fais dans le désordre, je poste ma première réalisation Blousette Rose et après je me présente :)

Alors voilà moi c'est Sabine, 38 ans, maman de 2 ptits loulous de 5 ans et demi et 2 ans et demi, un garçon et une fille.

Je me suis mise à la couture il y a tout juste un an et jusqu'il y a peu j'étais persuadée que je ne couserai jamais d'habits lol .... ben il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)

Bref voilà je me suis lancée avec un pantalon salonenque et je vais poursuivre avec une Nahno :)

Allez je vais me remettre sur ma machine :)

Bonne soirée

Sabine alias Chipie Couture

http://chipiecouture.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi. J'ai moi aussi un garçon de presque 6 ans et une fille de 2 ans 1/2 passés. :o)
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité