Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
23 avril 2011

Nozomi

Serais-je donc la première à coudre une veste Nozomi ???

Voilà donc ma réalisation, une Nozomi en taille 6 ans pour Juliette. Elle est en polaire et coton léger (issus de mon stock que je dois écouler pour echeter de nouveaux tissus avec bonne conscience !)

 

P1000687

 

Mon conseil pour cette veste : bien noter les lettres sur chaque pièce ! Sinon elle est très simple et mignonne comme tout !

 

Un ptit tour chez moi : clic clic sur mon nuage

logo___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette en effet ! j'ai eu le privilège de voir celle cousue par Madame Blousette Rose pour de vrai, elle est magnifique aussi, ce patron est plein de petits détails à croquer
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité