Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
19 février 2011

Sasa, c'est fait !

Et voilà, deuxième Sasa à mon actif ! Cette fois, c'est pour ma Minipuce de 14 mois.
Sasa est un modèle ultra simple, tellement simple que je pensais pouvoir le faire les yeux fermés. Eh bien voilà, trop sûre de moi, j'ai cumulé les bourdes, et mes tissus fragiles ont bien failli ne pas s'en remettre ! Au final je me suis bien rattrapée, et voilà le résultat en images :

P1000451          P1000452

P1000453          P1000457

Satin de soie et liberty Eloïse prune
Patron taille 12 mois pour une Minipuce de 14 mois


Le bloomer assorti et un ptit tour chez moi en cliquant sur mon nuage

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette Sasa! J'aime beaucoup l'association de ces tissus!
Répondre
F
C'est une très bonne idée d'avoir rajouté les bandes de tissu en bas des manches et du buste.
Répondre
S
j'adore ta sasa,les couleur il sont magnifique et ton blog aussi.<br /> ma puce elle aime la sasa et aussi nanho.<br /> ta nanho elle est super belle,ça donne envie de coudre la meme chose,surtout quand nos filles aime la mode.<br /> merci pour le message de la robe.
Répondre
T
J'adore!!
Répondre
L
Très sympa cette Sasa !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité