Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
28 février 2011

culottes longues...

Voilà mon interprétation hivernale du papaver de Blousette Rose...

 

P1000627

 

Lainage noir toto, batiste orageux à etoiles blanches, France duval-stalla, dentelle chinée en provence.

Mes impressions: j'ai bidouillé les bretelles à ma façon, plus facile pour moi.

A faire: rallonger les bretelles et mettre des boutonnières pour adapter la taille à l'enfant.

La prochaine fois: Un lainage trop épais, destiné à faire des manteaux, je recommencerai avec un tissu plus fluide pour un meilleur tombé.

Je vais rajouter une pression pour maintenir le croisillon des bretelles, car ça a tendance à glisser et à gêner mon petit modèle...

Patati et Patapon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment magnifique, je fonds pour cette allure rétro!
Répondre
N
Merci :D<br /> La poupouillonne, c'est papaver bidouillé pour etre pantalon et pas bloomer. Tu peux le trouver avec les autres patrons blousette rose.
Répondre
V
Trés jolie interprétation!<br /> Ca me donne envie de le refaire
Répondre
C
Je viens de le faire en court et moi aussi j'ai bidouillé les bretelles qui ne me convennaient pas ...super .je la garde dans un coin de ma tête !
Répondre
L
MAGNIFIQUE ;)))
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité