Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
15 février 2011

un p'tit haut angelique

Et voici ma première réalisation Blousette Rose :

Une Angélique, j'ai completement craqué sur ce modèle.

voici ce que ca donne de face :

DSC_8197

de dos (on vois aussi le tissu fleuri de l'autre coté car ce petit haut est réversible et ca j'adore!!) :

DSC_8199

et voici le petit détail qui fais de ce coté mon préféré :

DSC_8198

et si vous voulaez voir d'autre photo et surtout savoir comment j'ai fais ces écritures c'est par ici

et chez moi c'est par

LilaPerle

bonnes_banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAhh que j'aimerais savoir coudre !!!<br /> Pas de cours de couture adaptés à mes horaires de travail, impossible d'apprendre et pourtant j'en ai tellement envie !!<br /> Bises et BRAVO pour ce petit haut adorable !!!
Répondre
F
Ton angélique est belle comme tout, j'adore l'écriture rajoutée. Bravo.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité