Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
7 février 2013

Angélique pour toutes les saisons!

Si j'attends une journée ensoleillée pour pouvoir poster des photos correctes, je crois qu'il faudra attendre longtemps...

Donc, soyez indulgents sur la qualité des couleurs...

Déjà plusieurs semaines que ce petit tablier attend son heure pour apparaître au grand jour...

Il est réversible, et ça, j'adore, car cela fait deux vêtements pour le prix d'un!

DSC_0024

DSC_0025

En taille 8 ans pour ma grande choupette de 6 ans et demi...

DSC_0010

 

 

DSC_0015

A bientôt pour d'autres réalisations... ou ici pour en voir un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité