Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
30 janvier 2011

Nanho "livide"

nanho_anna_N_B__1_

nanho_anna_N_B__2_

Comme promis, la deuxième version de ce si joli modèle, pour ma puce cette fois.

Toujours coupée en 2 ans sans ajouts de marges, les bretelles en 4 ans (ça "tire" un peu, la prochaine fois j'ajouterais, je pense, 1 cm sur le pli).

Tissu teint et offert par  Mme Fée moi des Guilis, ainsi que le coton à fleurettes jaunes, liberty tatum et popeline aubergine de mon stock...


Il était une petite main...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mesdames!<br /> Ju-Tine, oui c'est un point déco cousu à la machine... :)<br /> (tu peux voir de plus près sur mon blog)
Répondre
J
très jolie ! c'est un point décoratif en haut de la salopette ?
Répondre
M
super jolie!
Répondre
S
j'adore!!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité