Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
5 janvier 2011

Par pur esprit de contradiction...

... J'ai voulu tester le tablier Angélique d'hiver.

Thia nous avait pourtant bien prévenues, c'est marqué en clair au dos du patron Angélique : "Un tissu trop rigide ne donnera pas de belles courbes dans les ailes". Bon, en même temps, elle  précise également qu'un "velours très souple donnera un tablier plus chaleureux pour l'hiver", alors je me suis dis que je ne risquais  pas grand-chose à tenter le coup!

Voici donc un petit tablier Angélique en taille 6 ans réalisé en velours milleraies Ma petite mercerie, doublé d'une cotonnade rose de mon stock :

034v2

Et Thia a parfaitement raison (mais qui en aurait douté?), avec ce velours très souple, le résultat est vraiment joli et les courbes ressortent bien :

038v2

Ce modèle est toujours aussi ravissant et facile à réaliser, c'est un pur plaisir.

J'ai brodé sur le devant un petit appliqué en Liberty Tatum

041v2

car il est destiné à être porté avec ceci :

028v2

Et si vous voulez voir les 2 réunis, je vous invite à venir faire un petit tour chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, très réussi.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité