Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
12 décembre 2010

Première réalisation...

Nanho...c'est mon coup de coeur Bleu de Rose!!

réalisé ici pour ma grande louloute de 6 ans, en 8 ans sans marge de couture.

 

DSC_0086

forme très simple et très simple à coudre ce qui permet de customiser un max ;-)

par contre j'ai galéré pour les bretelles, que j'ai  dû recoudre parce tout se décalait, pourtant j'avais faufiler...

DSC_0067DSC_0072

pour ensuite me rendre compte au moment de les fixer qu'elles n'étaient pas assez longues, j'ai du rallonger de 6 cm quand même! 

comme je n'avais pas assez de liberty pour refaire les ailettes du dessus, cela ne rend pas tout a fait comme le patron...mais bon je suis contente du rendu et ma fille l'adore!!

 

DSC_0094

Dom etc...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau ! merci pour les photos et pour les infos sur le montage
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité