Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
28 novembre 2010

Premier essai (réalisé sous la haute direction de l'artiste!)

Coucou!
Je suis nouvelle par ici :)

Et pour cause, j'ai (re)commencé la couture (qui m'avait permis de m'habiller en babacool toute mon adolescence) depuis septembre en fréquentant l'atelier de Thia (oui, vous avez bien lu)

Je n'ai pas encore de patron Bleu de Rose! (Incroyable n'est-ce pas?!) Je ronge mon frein-ou la pédale de ma machine- jusqu'au 26 décembre: on ne sait jamais que j'en trouve un sous le sapin (à moins que Papa Noël, vu son grand âge, soit à moitié sourd et n'ai pas entendu mes éloges mil fois répétées.) Le 27 au matin, si ce dur de la feuille a failli, je me venge en m'en offrant l'un ou l'autre moi-même! :D

En attendant, et puisque la réalisation d'une veste était au programme à l'atelier, j'ai pu réalisé ce petit Notholiron qui devra un peu attendre que La Boulette rentre dedans! C'est un velours milleraie bleu et une popeline à petite feuille beige. Je pense que je la referai dans une version un peu plus girly!

veste

Voilàvoilà

A bientôt!

La sauterelle à lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue. J'espère que le père noël nous entendra toutes les deux : j'ai mis Sasa sur ma liste.<br /> J'aime beaucoup la veste que tu as faite.
Répondre
C
bienvenue parmi nous ! et bravo pour cette première réalisation !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité