Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
24 novembre 2010

nouvelle recrue

bonjour à toutes
Merci à Corentine de m'avoir accepter dans votre gang!!! ^_^

moi c'est Dom, maman de 3 rats de 10, 6, et 4 ans et demi, je couds depuis presque 2 ans, pour mes filles principalement, et un peu pour moi mais c'est récent.

je viens tout juste d'acheter 3 patrons Bleu de Rose, et je compte les étrenner dès que j'ai fini mes encours...

à bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai pris nanho, physalis, et angélique<br /> <br /> là j'ai coupé une nanho...je fini quelques encours et je me lance!!!
Répondre
F
Bienvenue à toi. Quels sont ces patrons sur lesquels tu as craqués ?
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité