Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
10 novembre 2010

deux d'un coup

Un doublé

Ce modèle est un modèle Bleu de Rose

Je l'ai réalisé en 4 ans sans marge pour parvenir à un 3 ans. Bien sûr, il taille déjà plutot bien donc il est encore un peu trop grand, surtout aux manches

Pourquoi deux identiques? Ben tout simplement parceque je n'ai pas bien lu le feuillet d'explication et que j'ai coupé deux devants droits et deux devants gauche

Du coup, j'ai coupé deux autres manches et un dos et j'en ai fait un second

La différence se situe au niveau du devant, ils sont inversés

Le second sera offert à ma nièce

a bientot chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'association de tissus est très sympa.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité