Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
8 novembre 2010

Angélique

Voici ma toute première réalisation Bleu de rose !!!!

Bon à force de coudre des patrons avec marges de couture comprises bah j'ai oublié les marges de couture

donc sur une taille 6 mois pour ma Bb3 de 6 mois autant vous dire que j'ai bien galéré pour les emmanchures et du coup ma couture n'est pas belle et propre mais bon vu que de toute façon elle ne va pas la porter longtemps j'ai le temps de me rattraper sur la version suivante car c'est sur il y en aura d'autres !!!

Si vous voulez en voir plus c'est par là !!!DSC_9441

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignonne !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité