Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
14 septembre 2010

Nouvelle venue

Corentine m'a gentiment invitée à vous rejoindre, alors je me présente:

Je m'appelle Thia (oh!), maman d'une petite Rose (ben?...) dont je suis complètement bleue...

N'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que je déteste quand une serviette en papier frotte une dent, que je suis capable de manger plus de fondue au fromage que mon homme dont l'estomac connaît pourtant une renomée certaine, que je peux toucher mon nez avec ma langue mais que je ne le fait pas très souvent parce que ça n'est pas très utiles et que je serai contente de partager mes créas Bleu de Rose avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, c'est génial de venir partager tes cousettes ici avec nous. :o)))<br /> Ton message m'a décroché un énorme sourire.
Répondre
V
bienvenue parmis nous!<br /> Si ça peut te rassurer, moi, c'est pas la serviette en papier qui me hérisse le poil, ce sont les boutons... Le comble quand on coud : je ne supporte pas ceux avec des trous au milieu. Du coup, dés que j'achète des vêtements, je regarde s'il n'y a pas un bouton dessus et si je ne peux pas faire autrement, je les découds et en repose des fantaisies ou recouverts<br /> La minute psy du jour lol.....
Répondre
M
j'adore la présentation ! beaucoup d'humour...<br /> à bientôt
Répondre
C
bienvenue parmi nous !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité