Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
10 septembre 2010

Angélique

C'est le premier patron Bleu de Rose pour lequel j'ai craqué.

Voici donc les deux versions que j'ai cousu pour les filles d'amies.

Copines2_1

Copines3_1

Copines_1

Copines1_1

TAILLE DU PATRON : 2 ans
TAILLE DE L'ENFANT : 2 ans
TISSUS : Liberty Miranda et lin rose pour le premier et popeline blanche EDH et batiste verveine Elle au Pluriel
ASTUCES / COMMENTAIRES : Je suis complètement fan de ce modèle, je suis d'ailleurs en train d'en faire un 3ème mais pour mon bébé cette fois.

logo_fee_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très joli ! j'en ai une à coudre pour un tout petit nouveau bébé ce week-end, je ne me lasse pas de ce modèle
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité