Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
19 juillet 2010

Notholirion pour aller ramasser des châtaignes

Autant dire qu'on va attendre encore quelques mois avant de la porter.
Je l'ai cousue en taille 8 ans pour mon grand Basile qui mesure 1,20m et elle lui va bien.
Elle est en velours vert(s) et doublure de patchwork écossais.
La seule modification que j'ai apportée au patron est que j'ai doublé également les manches, pour pouvoir jouer sur les revers contrastants et pour avoir une veste un peu plus chaude, pour les châtaignes donc .
J'ai également ajouté un petit bouton pression à coudre à la pointe du revers pour ne pas que ça "rebique", en plus de celui du col.

2010_07_17


Montages48

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très beau<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
C
très chouette assemblage de tissus ! et bonne idée, les manches doublées ...
Répondre
C
Super! J'ai le patron, je dois me lancer bientôt et ta réalisation me donne très envie ;-)
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité