Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
1 novembre 2012

Duo de Notholirions

Bonjour à toutes!

Voici mes deux versions du patron Notholirion pour mes garçons:

Photos pour blog7

Molleton de chez Vêtements marins coloris indigo et bleu ciel / tissu France Duval Stalla pour la doublure / bouton de mon stock

Veste réalisée en 2 ans pour mon bonhomme de 2 ans: aucune modification si ce n'est que j'ai sûrpiqué afin que la doublure ne bouge pas. Les manches sont un peu longues pour l'instant, mon petitou étant d'un gabarit un peu crevette. Sinon, c'est impec!

 

Photos pour blog8

Molleton de chez Vêtements marins coloris bleu ciel / tissu de chez Wowo acheté il y a au moins 3 ou 4 ans / bouton tracteur de La Droguerie il me semble / étiquette "fait maison" Bergère de France


Veste réalisée en 6 ans pour mon bonhomme de bientôt 5 ans et ça tombe super bien! 

Si vous voulez voir les vestes portées, c'est par ici!

A bientôt!

Cis

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité