Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
15 juillet 2010

Sasa de bord de mer

Après Angélique, je vous présente aujourd'hui ma 1ère Sasa (et visiblement la 1ère de ce blog aussi, la catégorie n'existe pas encore!), la petite blouse Kimono créée par Thia.

Je l'ai faite en 8 ans pour ma fille de 6 ans.

CIMG4394_v2

C'est un modèle très "mi-saison" que j'aurai plaisir à refaire pour l'automne!

Bien évidemment, je vous invite chez moi à découvrir plus de détails et de photos!!

Bonnes vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa d'inaugurer cette catégorie !
Répondre
F
J'adore ce modèle ! Je compte l'acheter si je vais au magasin de Paris qui les vend...<br /> Ca rend très bien en marin.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité