Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
20 juin 2010

Une de plus

Je m'appelle Frédérique, allias Fufulette. J'ai 32 ans, 2 enfants de 4 ans 1/2 et 15 mois, un mari fan de foot et d'informatique, j'habite en région parisienne et je couds depuis un peu plus de 2 ans (j'ai eu ma machine pour mes 30 ans), mais pas assez vite à mon goût. ;o)

J'ai découvert Bleu de Rose il y a plusieurs semaine, par hasard, sur internet. J'ai tout de suite aimé les modèles et j'en ai commandé 3. Mais je sens que ce n'est qu'un début ! Quand j'ai acheté mes patrons j'avais cherché un blog comme celui-ci mais il n'en existait pas. Hier, en mettant mon blog à jour, j'ai rédigé un article sur ma première réalisation Bleu de Rose et je suis allée sur le blog de Bleu de Rose avec en tête de lui proposer de créer un blog collectif. Mais j'ai vu que Corentine en avait créé un : quel bonheur ! Un grand merci donc aux créatrices de ce blog.

A très bientôt.

Fufulette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour et bienvenue à toi ! moi la MAC c'était pour mes 25 ans mais elle est restée un bon nombre d'années dans le placard avant de servir :! reviens-vite nous montrer tes merveilles !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité