Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
19 mai 2010

Qui je suis ??

Moi je suis Flickette, alias Véronique, 35 ans, alias "La blogueuse Maligne" (voir l'article de Phanie).
Mon profession est celle de mon pseudo.. je travaille de nuit en rythme cyclique.. ce qui me laisse un peu de temps !!
Originaire du 35, je suis expatriée en Seine et Marne pour cause professionnelle..
Je couds depuis environ 2 ans principalement pour mes deux filles, Mlle A 5 ans et demi et Mlle L 1 an.
Voilà vous savez tout..


Je suis tombée dans la marmite de "Bleu de Rose" dès le début.. total sous le charme de ce joli tablier ailé.
J'en ai deux à mon actif.. et pour le deuxième, j'ai testé la méthode du gilet de berger..
un pour ma grande est d'ailleurs en attente d'être cousu
Une Notholirion  pour mon bouchon attend les tissus appropriés.

Voici mes petites coutures :
AngeliqueCouture_3077

IMG_8888IMG_8889

Mon chez moi : Véro - Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous la 3,41 et maintenant la 40 ;-))
Répondre
C
j'adore ! j'avais vu la première sur ton blog mais pas la seconde.<br /> pourrais-tu nous en dire plus sur la technique du gilet de berger ?
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité