Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
11 mai 2010

Une entrée en douceur ...

Bleu de Rose

Juste le nom

m'avait touchée

sa poésie

sa douceur

sa simplicité

puis

à la découverte des petits patrons

si doux, si poétiques, si simples, si gracieux de Thia, j'ai vite rêvé d'en travailler quelques uns

Ce sera très bientôt chose faite ...

Invitée par Corentine et Phanie, me voici là, sur ce petit blog tout neuf qui très vite, je le sais, se couvrira de magnifiques créations.

Comédienne et maman de deux garçons de 10 et 2 ans, je couds ou tricote ou bricole avec passion depuis un tout petit peu plus d'un an ...

Je souhaite fort que l'aventure Bleu de rose soit belle et grande, alors à très bientôt !

Céline

http://www.lutinsvalseurs.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh je crois que je devines sur quels patrons tu as craqué!;)
Répondre
M
c'est drôlement sympa cette idée!<br /> Thia a beaucoup de talent et en plus<br /> elle est adorable!!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité