Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
5 mai 2010

Angélique

ang_lique_g_teaux

TAILLE DU PATRON : 2 ans
TAILLE DE L'ENFANT : je l'ai cousue juste pour le fun ! je ne sais pas encore à quelle nièce ou filleule je vais l'offrir ...
TISSUS : gâteau Mondial Tissu collection printemps 2010, vichy de ma collection personnelle
ASTUCES / COMMENTAIRES : les tissus sot très mous, du coup je suis un peu déçue du rendu, mais j'en ai déjà une seconde en cours avec un beau coton à patchwork, cela fait toute la différence. Le patron est très facile à réaliser, le packaging magnifique et les instructions vraiment claires. J'ai déjà hâte de tester d'autres patrons !

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité