Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
23 mars 2015

"Charme" je suis sous le charme

Merci à mon grand frère de m'avoir offert ce livre pour noël il est juste magnifique! J'ai craqué immediatement pour le modèle "Chrame".

Je l'ai trouvé simple à faire, tout tombe nikel, un pur momentde bonheur à coudre!

Facebook-20150323-092857

Facebook-20150323-092905

Facebook-20150323-092918

J'ai choisit la taille 38, un tissu bleu à petits triangles blancs assez fluide en viscose, et une dentelle bleue aussi trouvée chez mondial tissu!

Je l'ai entierement monté à la surjeuteuse, sauf pour l'encolure ... J'adore ce petit haut et c'est le premier d'une longue liste!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ce petit haut! je viens d'acheter le livre et je suis tombée également sous le charme de ce modèle. Moi aussi je compte bien le réaliser sous différentes manières en variant les tissus, les couleurs...
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité