Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
14 mai 2012

Laelia jaune et jaune fluo!

Et encore un Laelia! Pour MOI cette fois.

75653152

Batiste France Duval-Stalla "Banane" acheté chez Lil Weasel . Je trouve le modèle très joli mais un peu trop sage pour moi. Je l'ai modernisé en supprimant les manches et avec une dose de fluo (passepoil fil 2000). Mais j'ai remis une couche de rétro avec de la dentelle. Ah non, c'est rock, me souffle-t-on dans l'oreillette. Hé hé hé.

 

J'avais visé un 38 (ma taille habituelle dans le commerce), j'ai recoupé en 36 après essayage. C'était encore grand, alors j'ai "resseré" la couture sous les manches. Moralité? Je pense que si j'en refais un, je ferai un 34 directement!

Je n'ai pas cousu les boutons sur le côté, mais j'ai amorcé une surpiqûre sous les manches pour ne pas que les courants d'air (et ils sont nombreux) me jouent des tours.

 

 

Plus de photos? c'est par ici! tout en came

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh ! J'adore! La forme, la couleur, la dentelle et le fluo! Un mélange de style qui est canon! félicitation!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité